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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
DÉPARTEMENT DE LA MANCHE M. Jean Morin - Président du conseil départemental 98 Route de Candol 50050 Saint-Lo Tél : 02 33 05 55 50 SIRET 22500502400081 |
L'avis implique un marché public. | |
Groupement de commandes : Non
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Objet |
Réfection et aménagement des rues des Forges (RD340) et des Ormettes Commune de Périers |
Référence | DIERC-536-23 |
Type de marché | Travaux |
Mode | Procédure adaptée ouverte |
Technique d'achat | Sans objet |
Lieu d'exécution principal |
50190 PERIERS
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Durée |
5 mois |
Description | La présente consultation est passée dans le respect des dispositions des articles R. 2123-1, R. 2123-4 et R. 2123-5 du Code de la commande publique selon une procédure adaptée ouverte avec négociation éventuelle. Période prévisionnelle de déroulement de la négociation : Semaines 11 et 12 Les prestations feront l'objet d'une tranche ferme et d'une tranche optionnelle définies ci-après : - Tranche ferme : travaux rues des Forges et partie haute de la rue des Ormettes - Tranche optionnelle : travaux partie basse de la rue des Ormettes À titre indicatif, il est prévu que les prestations commenceront vers le 21/05/2024. |
Code CPV principal | 45200000 - Travaux de construction complète ou partielle et travaux de génie civil |
Forme |
Prestation divisée en lots :
Non
Les variantes sont exigées : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
Réduction du nombre de candidats : Non La consultation comporte des tranches : Non Possibilité d'attribution sans négociation : Oui Visite obligatoire : Non |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif). |
Renseignements |
administratifs http://marchespublicsmanche.fr |
Documents |
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L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui | |
Offres |
Remise des offres le
08/03/24 à 12h00 au plus tard. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Le Département, dans un souci de promotion de l'emploi et de lutte contre l'exclusion, a décidé de faire application des dispositions de l'article L.2112-2 du code de la commande publique en incluant dans le cahier des charges de ce marché une clause obligatoire d'insertion par l'activité économique. L'entreprise titulaire s'engage à réaliser, sur la durée du marché un minimum de 100 heures d'insertion au bénéfice de personnes rencontrant des difficultés sociales ou professionnelles particulières dans leur accès à l'emploi, conformément à l'annexe 1 de l'acte d'engagement. |
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Envoi le 09/02/24 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 09/02/24 à 09h12 |
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