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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
DÉPARTEMENT DE LA MANCHE M. Jean Morin - Président du conseil départemental 98 Route de Candol 50050 Saint-Lo Tél : 02 33 05 55 50 SIRET 22500502400081 |
L'avis implique un marché public. | |
Groupement de commandes : Non
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Objet | Réaménagement de l'administration au collège de Canisy | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Référence | DPD-549-23 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Type de marché | Travaux | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Mode | Procédure adaptée ouverte | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Technique d'achat | Sans objet | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Lieu d'exécution principal |
Collège de canisy 50750 Canisy |
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Description | Les prestations sont réparties en 10 lots désignés ci-après, qui seront traités par marchés séparés. Pour les lots 1 à 9, le délai d'exécution est de 6 mois. Pour le lot 10, le délai de la location est de 4 mois ferme pour le début et possibilité de tranches optionnelles. La proposition de variantes libre est autorisée. |
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Code CPV principal | 45113000 - Travaux de chantier | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Forme |
Prestation divisée en lots :
Oui
Les variantes sont exigées : Non |
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Conditions de participation | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Réduction du nombre de candidats : Non La consultation comporte des tranches : Oui Possibilité d'attribution sans négociation : Oui Visite obligatoire : Non |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif). |
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Renseignements |
administratifs correspondre@aws.fr |
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Documents |
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L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Offres |
Remise des offres le
18/03/24 à 12h00 au plus tard. |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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En application des dispositions de l'article L2112-2 du code de la commande publique, les lots 2.3.6 comportent des clauses d'exécution sociales. Les modalités de mise en oeuvre sont indiqués à 2.7 du règlement de consultation, 11 du CCAP et reprises dans les annexes Insertion de l'acte d'engagement. |
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Envoi le 15/02/24 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 15/02/24 à 16h13 Publication aux supports de presse suivants : La Manche Libre |
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