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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

COMMUNE DE LESSAY
Mme Stéphanie MAUBÉ - Maire
1 rue de la Poste
50430 LESSAY
Tél : 02 33 76 58 80 - Fax : 02 33 76 58 81
SIRET 20005389000014
L'avis implique un marché public.
Groupement de commandes : Non
Objet Rénovation d'une salle communale
Référence 2024TRA01
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat Sans objet
Lieu d'exécution principal 27 place Saint Cloud
50430 LESSAY
Durée 8 mois
Description Rénovation énergétique et remplacement de la couverture de la Salle St
Cloud à Lessay.
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Les variantes sont exigées : Non
Lots Libellé Estimé € HT
N° 1 Désamiantage
Lieu d'exécution: 27 place Saint Cloud -50430 Lessay
 
N° 2 Couverture bac acier
Lieu d'exécution: 27 place Saint Cloud 50430 LESSAY
 
N° 3 Maçonnerie - démolitions
Lieu d'exécution: 27 place Saint Cloud 50430 LESSAY
 
N° 4 Charpente - doublage - faux plafonds
Lieu d'exécution: 27 place Saint Cloud 50430 LESSAY
 
N° 5 Peinture
Lieu d'exécution: 27 place Saint Cloud 50430 LESSAY
 
N° 6 Electricité
Lieu d'exécution: 27 place Saint Cloud 50430 LESSAY
 
N° 7 VMC - Chauffage
Lieu d'exécution: 27 place Saint Cloud 50430 LESSAY
 
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Liste et description succincte des conditions :
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Formulaire DC1, Lettre de candidature _ Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels.

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années.
- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.


  Marché réservé : Non
  Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Non
Visite obligatoire : Oui
Contacter la mairie au 02 33 76 58 80 - Prévoir délai une semaine (en fonction de l'occupation de la salle en service jusqu'au 1er mai 2024)
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Renseignements
administratifs
Madame LEROUET Nathalie
Tél : 02 33 76 58 85

Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
  L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Offres Remise des offres le 11/03/24 à 15h00 au plus tard.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Envoi le 20/02/24 à la publication
Publication aux supports de presse suivants : Ouest France - Basse Normandie - Manche

 

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