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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)
(Attention avis rectifié !)

COMMUNAUTÉ D'AGGLOMÉRATION DU COTENTIN
M. David MARGUERITTE - Président
8 rue des Vindits
50130 Cherbourg en Cotentin
Tél : 02 50 79 16 10
SIRET 20006720500019
AVIS RECTIFICATIF DU 21/03/24
Remise des offres

Au lieu de :
27/03/24 à 17h00 au plus tard.
Lire :
03/04/24 à 17h00 au plus tard.

Section 3 - Procédure

Au lieu de :
Date et heure limite de réception des plis : 27/03/2024 à 17:00
Lire :
Date et heure limite de réception des plis : 03/04/2024 à 17:00

 

L'avis implique un marché public.
Groupement de commandes : Non
Objet Rénovation de la piscine des Pieux - relance de 10 lots
Référence DIB-24-09
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat Sans objet
Lieu d'exécution principal 4 route de Flamanville
50340 LES PIEUX
Durée 14 mois
Description Le projet de rénovation concerne une piscine conçue en 1989 qui s'inscrit dans une démarche environnementale, axée notamment sur une réduction des consommations énergétiques et d'eau.
Il a fait l'objet d'une consultation lancée en avril 2023, à l'issue de laquelle cinq lots ont été attribués et 10 lots ont été déclarés sans suite.
La présente consultation concerne les lots 3, 4, 5, 6, 8, 10, 11, 12, 14 et 15 de l'opération comprenant une redéfinition de certaines prestations du projet sur les lots 3, 4, 5, 11 et 14.
Code CPV principal 45212212 - Travaux de construction de piscines
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Les variantes sont exigées : Non
Lots Libellé Estimé € HT CPV
N° 3 Couverture - étanchéité
Description : Travaux de Charpente bois
Une offre pour la PSE "Isolation verre cellulaire sous couverture ardoises" est à présenter pour ce lot
Lieu d'exécution : Piscine - 4 route de Flamanville - 50340 LES PIEUX
  45261210
N° 4 Revêtement de façades
Description : Travaux de revêtement de façades
Lieu d'exécution : Piscine - 4 route de Flamanville - 50340 LES PIEUX
  45432210
N° 5 Menuiseries extérieures et intérieures aluminium - signalétique
Description : Travaux de Menuiseries extérieures et intérieures aluminium - signalétique
Lieu d'exécution : Piscine - 4 route de Flamanville - 50340 LES PIEUX
  45421000
N° 6 Métallerie acier et inox
Description : Travaux de Métallerie acier et inox
Lieu d'exécution : Piscine - 4 route de Flamanville - 50340 LES PIEUX
  45262410
N° 8 Traitement d'eau
Description : Travaux de Traitement d'eau
Lieu d'exécution : Piscine - 4 route de Flamanville - 50340 LES PIEUX
  45232430
N° 10 Agencement intérieur bois
Description : Travaux d'Agencement intérieur bois
Lieu d'exécution : Piscine - 4 route de Flamanville - 50340 LES PIEUX
  45422100
N° 11 Plafonds suspendus - corrections acoustiques
Description : Travaux de Plafonds suspendus - corrections acoustiques
Une offre pour la PSE "Revêtement acoustique bois en sous-face couverture ardoises" est à présenter pour ce lot
Lieu d'exécution : Piscine - 4 route de Flamanville - 50340 LES PIEUX
  45421146
N° 12 Etanchéité liquide - Revêtements de sols et muraux carrelés
Description : Travaux d'étanchéité liquide - Revêtements de sols et muraux carrelés
Lieu d'exécution : Piscine - 4 route de Flamanville - 50340 LES PIEUX
  45430000
N° 14 Equipements vestiaires - Cabines - Casiers
Description : Travaux d'équipements vestiaires - cabines - casiers
Lieu d'exécution : Piscine - 4 route de Flamanville - 50340 LES PIEUX
  45421153
N° 15 VRD - Espaces verts
Description : VRD - Espaces verts
Une prestation d'entretien des végétaux est également prévue d'une durée de 12 mois à compter du constat de reprise des végétaux.
Lieu d'exécution : Piscine - 4 route de Flamanville - 50340 LES PIEUX
  45112710
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Liste et description succincte des conditions :
- Formulaire DC1, Lettre de candidature _ Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels.
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années.
- Certificats de qualifications professionnelles. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat
- Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature.
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants.
Le candidat devra justifier de sa capacité technique en présentant les qualifications indiquées à l'article B-2.5.1 du règlement de la consultation. Tous les niveaux de qualification peuvent être justifiés par une liste de travaux exécutés au cours des cinq dernières années, de niveau technique et de montants équivalents à la nature des prestations décrites au présent dossier. Cette liste sera assortie d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants.


  Marché réservé : Non
  Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Renseignements
administratifs
http://marchespublicsmanche.fr


Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
  L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Offres Remise des offres le 03/04/24 à 17h00 au plus tard.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  La période de préparation est d'une durée de 2 mois, qui démarrera à compter de la date fixée par ordre de service ou le cas échéant, de la notification du marché qui vaudra ordre de service.
Le planning d'exécution détaillé sera obligatoirement joint à l'ordre de service travaux.
Pour l'ensemble des lots, le délai d'exécution global des travaux (hors période de préparation) est de 12 mois.
Pour le lot 15 «VRD - Espaces verts », une prestation d'entretien est prévue d'une durée de 12 mois à compter du constat de reprise des végétaux.
Les candidats sont autorisés à présenter une ou des variantes dès lors qu'ils ont répondu à l'offre de base. Toute proposition de variante qui ne respecterait pas cette obligation serait rejetée.
Pour le lot 3 « Couverture-étanchéité » et le lot 11 « Plafonds suspendus - corrections acoustiques », outre la réponse à l'offre de base, les candidats devront obligatoirement présenter une offre pour la prestations supplémentaire éventuelle (PSE) indiquée.
En application des dispositions de l'article L2112-2 du Code de la commande publique, l'exécution du marché comporte une clause sociale d'insertion obligatoire.
Les lots concernés ainsi que les modalités de mise en oeuvre sont indiqués à l'article 15 du règlement de consultation.
Le taux de l'avance prévue est de 20% du montant TTC du marché de travaux, si le montant initial du lot en question est supérieur à 50 000,00€ HT.
Pour chaque lot, les travaux, objet du présent marché, pourront donner lieu à un nouveau marché pour la réalisation de prestations similaires passé en application de la procédure sans publicité ni mise en concurrence préalables de l'article R2122-7 du Code de la Commande Publique et qui seront exécutées par le titulaire initial du marché.
La durée de validité des offres est fixée à 150 jours à compter de la date limite de réception des plis.
Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Caen
3, rue Arthur Leduc
BP 25086 14050 Caen Cedex 4
Tél : 02 31 70 72 72 - Fax : 02 31 52 42 17
greffe.ta-caen@juradm.fr
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours :
Les candidats peuvent introduire des recours conformément aux dispositions :
- de l'article L. 551-1 et suivants du Code de justice administrative pour les pouvoirs adjudicateurs,
-de l'article L. 551-5 et suivants pour les entités adjudicatrices,
-de l'article L. 551-13 et suivants du Code de justice administrative.
Par ailleurs, les tiers au contrat peuvent introduire un recours dans un délai de deux mois à compter des mesures de publicité appropriées.
  Envoi le 21/02/24 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 21/02/24 à 11h13

 

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