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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

COMMUNAUTÉ D'AGGLOMÉRATION DU COTENTIN
M. David MARGUERITTE - Président
8 rue des Vindits
50130 Cherbourg en Cotentin
Tél : 02 50 79 16 10
SIRET 20006720500019
L'avis implique un marché public.
Groupement de commandes : Non
Objet Travaux de démolition de bâtiments préfabriqués à l'école élémentaire de Siouville-Hague
Référence DIB-24-11
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat Sans objet
Lieu d'exécution principal Ecole primaire Alphonse Sarchet - 1 rue des Ecoles
50340 SIOUVILLE-HAGUE
Durée 3 mois
Description Le marché public est conclu pour une durée décomposée comme il suit :
- 1 mois maximum de préparation de chantier (y compris délai de vérification/validation de 1 mois du plan de retrait par l'OPPBTP, la CRAM et l'Inspection du Travail) ;
- 4 semaines maximum de réalisation des travaux de démolition pour la tranche ferme ;
- 2 semaines maximum de réalisation des travaux pour la tranche optionnelle 1.
Les travaux devront impérativement être réalisés lors d'une période de vacances scolaires. L'intervention est envisagée entre le 08 juillet 2024 et le 30 août 2024.
La date prévisionnelle de démarrage des prestations est fixée à juin 2024.
Code CPV principal 45111100 - Travaux de démolition
Forme Prestation divisée en lots : Non
Les variantes sont exigées : Non
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Liste et description succincte des conditions :
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Formulaire DC1, Lettre de candidature _ Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels.
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années.
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants.
- Certificats de qualifications professionnelles. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat
- Concernant la liste de travaux exécutés au cours des cinq dernières années, les indications des résultats de mesurages d'empoussièrement (en précisant les processus utilisés) sont nécessaires. - Est obligatoire : qualification amiante ouvrages extérieurs de bâtiment ; ouvrages intérieurs de bâtiments ; génie civil et terrains amiantifères


  Marché réservé : Non
  Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Oui
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Oui
Pour pouvoir visiter, les candidats sont invités à contacter Madame Elodie RATEL, conseillère technique de la collectivité en charge du dossier, dont les coordonnées sont indiquées à l'article B)1.4 du règlement de consultation.
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : Prix
40 % : Valeur technique de l'offre appréciée à l'aide du mémoire technique
Renseignements
administratifs
8 rue des Vindits - 50130 CHERBOURG-EN-COTENTIN


Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
  L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Offres Remise des offres le 25/03/24 à 17h00 au plus tard.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Envoi le 26/02/24 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 26/02/24 à 16h11

 

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