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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE |
DÉPARTEMENT DE LA MANCHE M. Jean Morin - Président du conseil départemental 98 Route de Candol 50050 Saint-Lo Tél : 02 33 05 55 50 SIRET 22500502400081
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Département de la Manche 98 Route de Candol 50050 Saint-Lo Tél : 02 33 05 55 50 correspondre@aws-france.com Service Départemental d4incendie et de Secours de la Manche 1238 rue du vieux Candol CS 45309 50009 Saint-Lô Tél : 02 33 72 70 00 correspondre@aws-france.com |
L'avis implique un marché public. | |
Type de pouvoir adjudicateur :
Organisme de droit public
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché fait l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | Acquisition de produits et de matériel d'entretien, d'articles de table et linge de maison pour les besoins du départemental de la Manche et le service départemental d'incendie et de secours de la Manche | ||||||||||||||||
Référence | DPD-007-24 | ||||||||||||||||
Type de marché | Fournitures | ||||||||||||||||
Mode | Procédure ouverte | ||||||||||||||||
Code NUTS | FRD12 | ||||||||||||||||
Lieu principal de livraison |
Département de la Manche 50000 Saint-Lô |
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Description | Accord-cadre passé en groupement de commandes. Membres du groupement de commandes: - Département de la Manche (coordonnateur du groupement de commandes) - Service Départemental d'Incendie de Secours de la Manche. Prestations divisées en 3 lots qui seront traités par accords-cadres séparés. Les candidats doivent faire une offre distincte pour chacun des lots auquel ils soumissionnent. La durée initiale de chaque accord-cadre est fixée à 1 an, qui pourra être reconduit 3 fois. |
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Code CPV principal | 39830000 - Produits de nettoyage | ||||||||||||||||
Code CPV complémentaire | 39220000 - Équipement de cuisine, articles de maison, articles ménagers et fournitures de restauration | ||||||||||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |||||||||||||||||
Forme |
Division en lots :
Oui
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots |
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Conditions relatives au contrat | |||||||||||||||||
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non | ||||||||||||||||
Conditions de participation | |||||||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Lot n° 1 : produits et matériel d'entretien
Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Critères d'attribution |
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché. |
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Renseignements |
Correspondre avec l'Acheteur
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Documents | |||||||||||||||||
Offres |
Remise des offres le
07/05/24 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 07/05/24 à 14h00 |
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Dépôt |
Cette consultation bénéficie du Service DUME |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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En application de l'article L2113-12 du code de la commande publique, le lot 3 est un marché réservé à des entreprises adaptées. |
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Marché périodique : |
Oui Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : |
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Adresse à laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus Département de la Manche 98 Route de Candol 50050 Saint-Lo Tél : 02 33 05 55 50 correspondre@aws-france.com |
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Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Caen 3, rue Arthur Leduc BP 25086 14050 Caen Cedex 4 Tél : 02 31 70 72 72 - Fax : 02 31 52 42 17 greffe.ta-caen@juradm.fr http://www.telerecours.fr Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Caen 3, rue Arthur Leduc BP 25086 14050 Caen Cedex 4 Tél : 02 31 70 72 72 - Fax : 02 31 52 42 17 greffe.ta-caen@juradm.fr http://www.telerecours.fr |
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Envoi le 02/04/24 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 02/04/24 à 15h15 |
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