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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis rectifié !) |
SYNDICAT DÉPARTEMENTAL DE L'EAU DE LA MANCHE M. Jacky Bouvet - Président 110 Rue de la Liberté CS 40108 50000 SAINT LO Tél : 02 33 57 40 16 SIRET 20003346200074
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AVIS RECTIFICATIF DU 18/04/24 |
Acte d'engagement |
Au lieu de : |
Quantité ou étendue |
Au lieu de : |
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Durée :
42 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur. |
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Type de pouvoir adjudicateur :
Organisme de droit public
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet |
Accompagnement technique individuel pluriannuel des exploitants agricoles dans un cadre collectif Evolutions pérennes des systèmes et/ou de pratiques favorables pour la protection de la ressource en eau |
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Référence | 24-RSO-03 | ||||||||||||
Type de marché | Services | ||||||||||||
Mode | Procédure ouverte | ||||||||||||
Code NUTS | FRD12 | ||||||||||||
Lieu principal de prestation |
Route de la Liberté 50000 SAINT LO |
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Description | Appel d'offres ouvert Accord-cadre à bons de commande avec montants minimum et maximum |
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Code CPV principal | 71313000 - Services de conseil en ingénierie de l'environnement | ||||||||||||
Code CPV complémentaire | 71241000 - Études de faisabilité, service de conseil, analyse | ||||||||||||
77110000 - Services liés à la production agricole | |||||||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |||||||||||||
Forme |
Division en lots :
Oui
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots |
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Quantité ou étendue |
Valeur estimée hors TVA : 830 000,00 € |
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Conditions de participation | |||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Lot n° 1 : Accompagnement technique individuel à la gestion de la fertilisation, des intercultures et de la protection des cultures avec une approche système
Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique :
Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |||||||||||||
Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Non | |||||||||||||
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique de l'offre 40 % : Prix |
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Renseignements |
Correspondre avec l'Acheteur
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Documents | |||||||||||||
Offres |
Remise des offres le
24/05/24 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 24/05/24 à 14h00 Lieu : SAINT LO Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres : Non |
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Dépôt | |||||||||||||
Renseignements complémentaires | |||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Marché périodique : | Non | ||||||||||||
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Caen 3, rue Arthur Leduc BP 25086 14050 Caen Cedex 4 Tél : 02 31 70 72 72 greffe.ta-caen@juradm.fr Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Caen 3, rue Arthur Leduc BP 25086 14050 Caen Cedex 4 Tél : 02 31 70 72 72 greffe.ta-caen@juradm.fr |
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Envoi le 11/04/24 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 11/04/24 à 18h15 |
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