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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

DÉPARTEMENT DE LA MANCHE
M. Jean Morin - Président du conseil départemental
98 Route de Candol
50050 Saint-Lo
Tél : 02 33 05 55 50
SIRET 22500502400081
Correspondre avec l'Acheteur
L'avis implique un marché public.
Groupement de commandes : Non
Objet Acquisition de deux mini-bus d'occasion pour les besoins du Département de la Manche
Référence DIER-096-24
Type de marché Fournitures
Mode Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat Sans objet
Lieu de livraison principal 98 Route de Candol
50050 Saint-Lo
Description La présente consultation est passée dans le respect des dispositions des articles R. 2123-1, R. 2123-4 et R. 2123-5 du Code de la commande publique selon une procédure adaptée ouverte avec négociation éventuelle.
Les prestations sont réparties en 2 lots. Les prestations seront rémunérées par application d'un prix global forfaitaire.
Code CPV principal 34100000 - Véhicules à moteur
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Les variantes sont exigées : Non
Lots Libellé Estimé € HT CPV
N° 1 Acquisition d'un mini-bus d'occasion
Description : Acquisition d'un mini-bus d'occasion
Lieu de livraison: La livraison et le montage sera franco de port, au service des matériels et véhicules du Départemental de la Manche, 86 rue Guillaume Michel à AGNEAUX (50180). La mise en service se fera également sur le site d'Agneaux.
  34100000
N° 2 Acquisition d'un mini-bus d'occasion
Description : Acquisition d'un mini-bus d'occasion
Lieu de livraison: La livraison et le montage sera franco de port, au service des matériels et véhicules du Départemental de la Manche, 86 rue Guillaume Michel à AGNEAUX (50180). La mise en service se fera également sur le site d'Agneaux.
  34100000
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Liste et description succincte des conditions :
- Formulaire DC1, Lettre de candidature _ Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.


  Marché réservé : Non
  Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Renseignements Correspondre avec l'Acheteur
administratifs
service de la commande publique


Documents
  L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Offres Remise des offres le 14/05/24 à 12h00 au plus tard.
Dépôt

Cette consultation bénéficie du Service DUME

Présentation des offres par catalogue électronique : Exigée

Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Envoi le 18/04/24 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 18/04/24 à 15h24
Date d'envoi du présent avis au MONITEUR : 18/04/24

 

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